Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog

.

Photo de Bieber-famille

Bieber-famille

Description :

Ton sarcasme te perdra.

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Suivre
  • Bloquer

Design by Bieber-famille

Signaler un abus

Infos

  • Création : 21/08/2011 à 19:56
  • Mise à jour : 22/04/2014 à 15:42
  • 26 articles
  • 2 218 commentaires
  • 557 amis

Son morceau préféré

Bad Girls

Jouer M.I.A Bad Girls (Mathangi/Vicki Leex)

Skyrock music Ajouter

Ses fans (691)

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Retour au blog de Bieber-famille

Chapitre numéro douze- Tu a polluer mon coeur.


Chapitre numéro douze-  Tu a polluer mon coeur.

Change de disque mec.
 
 
-Narration Justin Bieber.
 
 
J'avais envie de le tuer, j'avais envie de lui arracher ses yeux marrons foncer. C'étais les seules choses qui me traverser à l'esprit.
 
Le directeur : Monsieur Bieber, si vous me lâchez pas, immédiatement, je serais contraint d'appeler la sécurité.
 
 
Je le lâche brusquement, ce dernier, sourier toujours avec son sourire hypocrite coller au visage. Puis il remit sa cravate correcteur et mis ses mains sur ses hanches. Je vais le tuer.
 
 
Le directeur : Malheureusement Monsieur Bieber, nous ne pouvons pas faire sortir Mademoiselle Stone-Bieber, elle a signer un contrat de 4 mois.
 
 
Je le dévisage lentement, je contract ma machoir. Calme-toi, Justin ! Calme-toi.
 
 
Justin : Et un procés coller au cul, sa vous conviens peut-être ?
 
 
Son sourire s'efface brusquement de son visage qui me donner envie de vomir et surtout de le frapper.
 
 
Le directeur : E..ecouter Monsieur Bieber...on peut s'arranger ?
Justin -avec un sourire narquois - : Ah bon ? Mais je croyais qu'il y'avait un contrat à respecter.
 
J'avais envie de lui cracher à la figure, de lui dire toutes les insultes qui me passer à travers la tête. C'étais tout ce que je voulais.
 
 
Justin : Alors elle sors quand ?
Le directeur - en murmurant - : Maintenant, si vous voulait.
Justin -en fesant semblant de pas comprendre et en tendant mon oreille - : Pardon j'ai pas compris ?
 
 
Qu'est-ce que je pouvais être gamin parfois, c'est fou hein.
 
 
Le directeur - en parlent un peux plus fort - : Elle peut sortir maintenant, si vous le voulait.
 
 
Mon sourire narquois, moquer et hypocrite, s'agrandit un peux plus.
 
 
Justin - en lui tapotant légèrement l'épaule - : Beh alors, C'étais pas si dure que ça.
 
 
-Narration externe.
 
 
Elle aurait voulu lui sauter au cou, le remercier de lui avoir fais sortir de cette enfer, qui devener insuportable. Mais elle n'avait pas la force...elle n'avait plus la force. Sa fille, la regarder de ses grands yeux bleus et gris. La petite fille se demander, si c'étais bien et belle sa mère qui se trouver devant elle. Sa mère était comme morte, les yeux livide, le coeur lourd, charger de douleur et de désespoir. Non, ce n'était plus la même fille qui était en face d'eux. Mais elle s'en voulait tellement d'avoir laisser Anna, toute seule. Puis elle fut soudainement prit d'une pulsion étrange.
 
 
Julia -en criant- : Arrêtez la voiture.
 
 
Le chauffeur freine brusquement, en fesant crier les pneus.
 
 
Justin : Julia ! Qu'est-ce qui se passe ?
Julia - doucement - : Il faut aller chercher Anna, Justin.
 
Julia, c'étais -beaucoup- trop attacher à Anna.
 
 
Justin - en haussant un sourcille - : C'est qui ça ?
Julia - les larmes aux yeux - : Une fille du centre que j'ai rencontré. On dois la sortir de là.
 
 
Son petit ami la regarde avec un regard pleins de tristesse.
 
Justin : Julia...on ne peux pas.
Julia - paniquer - : Si...si...on peux...justin. On dois y'aller.
Justin - en me caressent la joue - : Julia, calme-toi mon coeur.
Julia : Justin ! Si te plaît. Fais quelque chose.
Justin - en la forçent à le regarder - : Regarde-moi Julia, on ne peut rien faire, tu comprends ? On ne peux pas la sortir de là.
 
 
-Deux mois plus tard.
 
 
Jamais personne n'aurait put penser qu'elle tomberais aussi bas. Never. Son sourire avait disparu. La tristesse l'envahiser, emportant avec elle, son rire, son sourire et sa joie. Ravager par la cupabilité. Ravager par le mal et par la douleur. Elle se s'auto-détruiser. Cette dernière regarder attentivement le plafond blanc. Comme si, elle regarder un ciel bleu, d'un beau jour en soleiler. Son coeur, la fesait abominablement souffrire. La détruiser un peux plus chaque jour. Comme un coup de couteau, qui s'enfonçer un peux plus au fil des jours. Ses yeux, était à présent rouge, les lèvres sèches, la gorge sérré et les mains moites. La porte de la grande chambre, ou dormais le couple, s'ouvre lentement. Laissant apparaître une petite tête blonde. Sa fille. Son sang, son "bonheur", sa vie. Cette dernière, rentre dans la chambre, lentement en prenant soin de fermer la porte derrière. Puis, grimpe du mieux qu'elle pouvait sur le lit ou était allonger sa mère. Une fois arriver dessus, elle se blottit dans les bras de sa mère, qui rester sans réaction et sans indiffèrence.
 
Kayla : Tu me manque maman.
 
Cric cric boum. Elle venait de l'achever. Elle venait de lui enfonçer une bonne fois pour toute le couteau dans le coeur. Les larmes monte brusquement aux yeux de sa mère, laissant échapper ses dernières le long de ses joues. Achever. Détruite. Morte. Inconsiente.
 
Kayla : Maman, ou est tu ?
 
Les larmes dévaler de plus en plus vite sur ses joues, pâle. Julia, la sérre fort, contre elle et lui dépose un long bisou dans les cheveux.
 
 
Julia : Je suis là, mon coeur. Je suis là.
Kayla : Je t'aime.
 
Trois petits mots. Juste trois petits mots. I love you too ? Impossible.
 
 
-Narration Justin Bieber ; Une heure plus tard.
 
 
Je la regarder. Son regard exprimer tellement de tristesse, que sa m'aracher le coeur. Elle posa ses doigts fins le long du piano et le regarder comme si c'étais la huitième merveilles du monde. J'avance d'un pas, ce qui fis craquer le parquet. Julia, se retourne brusquement et me regarde un long moment puis baisse les yeux. Un silence lourd vener de s'installer. Je m'approche d'elle, lui relève la tête à l'aide de mon indexe. Je plante mon regard dans ses yeux gris/bleus et pose mon front contre le sien.
 
 
-Narration externe. Listen.
 
La jeune fille le regarde d'un regard perdu. Elle l'aimait. Mais cette dernière était tellement ravager par la tristesse, la cupabilité et la haine, qu'elle n'arriver même plus à montrer ses sentiments.
 
Justin : Dis-moi, que tu m'aime Julia.
Julia - en murmurant - : Je ne peux pas Justin.
Justin : Tu peux Julia, tu le sais aussi bien que moi.
Julia - murmurant - : Tu te trompe, dans ce càs là.
Justin : Never. J'ai besoin, d'entre ses trois mots Julia.
Julia - en murmurant - : Pourquoi tu perds ton temps avec moi, Justin.
 
Il se detâche d'elle, la regarde un court moment et fini par ouvrire la bouche.
 
Justin : Jamais, Julia. Jamais je ne perdrais mon temps avec toi, quoi que tu dise, quoi que tu fase. Je serais toujours à tes côtés, comme depuis trois ans. Tu represente tout pour moi. Absolument tout. Ne dis plus ça - en pleurant - Je t'aime, Julia. Tu voir dans cette état là,me fait du mal. Pourquoi tu te détruis petit à petit ? Pourquoi tu te laisse mourrire comme ça ? Pourquoi rien n'est comme avant ? Pourquoi tu nous repousse ? Je veux retrouver mon Angela, je retrouver celle que j'ai aimer. Je veux retrouver, celle qui à conquérie mon coeur. Julia, je t'en pris regarde-moi ! Dis-moi, que tu m'aimes Julia. Dis-moi, ces trois mots ? Dis-moi, que tu m'aimes toujours autant, dis-moi, que rien na changer. Dis-moi, que tu es folle de moi, mais si te plaît dis-moi, quelques choses, qui pourais me convaincre que tu m'aimes toujours autant, malgrès les hauts et les bas. Ils avaient pas le droit de te faire ça, ils avaient pas le droit de te faire souffrire, ils avaient pas le droit de te faire du mal. Jamais, jamais, je n'aurais du te laisser y'aller. J'aurais du écouter ma consience, plutôt que la bande. Tout ça, c'est de ma faute ! Ne dis pas le contraire. Julia, je t'en supplie, regarde-moi, dis-moi que tu m'aimes toujours et que ce n'est qu'un cauchemard. Je t'en prit, je t'en supplie...
 
 
Cric cric bom ! Encore une fois. Son coeur vener d'éclater en mille morceaux. Elle aimait. Oui. Bien plus qui ne le penser. Mais trop d'amour, tue l'amour non ? Il faut souffrire pour être heureux ? Il faut souffrire pour optenir ce que l'on na toujours désirer ? C'étais donc ça la vie ? Oui. Les larmes couler le longs de leurs jours. Elle se détruiser, mais le détruiser aussi.
 
Julia - en baissant les yeux - : Justin...
Justin - en commencent à partir - : Très bien, j'ai compris.
Julia - en lui attrapent le bras - : Justin, tu sais très bien ce que je ressens pour toi. Tu sais très bien. Mais, ils mon détruit. Ils mon achever Justin - en éclatent en sanglot une nouvelle fois - est-ce que tu peux comprendre se que je ressens ? Est-ce que tu peux comprendre ce que j'en dure ? Est-ce que tu peux comprendre que je souffrire ? Non. Alors, ne dit pas que tu a compris Justin, car ses faux. J'ai laisser Anna, alors qu'elle m'avait aider. Elle prenait tout pour moi. Et moi, je n'est même pas étais fichue de la sauver, je n'est même pas étais fichue de l'aider. La culpabilité me ronge Justin. Elle me tue, elle me fait mal. Tu comprends Justin ? Est-ce que tu peux comprendre ? Laisse-moi, juste le temps. Je ne te demande rien que ça.
 
 
Il ouvrit la bouche, ne savent plus quoi dire.
 
 
Julia : Laisse-moi, juste le temps, de trouver, une solution.
 
C'était trop dur pour eux. La douleur les détruiser. Ils le savaient. Mais fesait, comme si de rien n'étais. Justin, la prit doucement par les hanches, la plaque légèrement contre son torce chaud, pose une main sur son dos qui était froid et une autre dans ses cheveux blonds. Cette dernière pouvait sentir son souffle qui était devenue irrégulier contre son visage pâle. Il fit disparaître les quelques centimètres qui séparer ses lèvres des siennes. Un doux baiser langoureux. Ses lèvres lui avait abominablement manquer. Au bout de longues minutes, elle se détache de lui, à contre coeur et sutout à bout de souffle. Puis elle se mit sur la pointe des pieds, pour lui déposer un bisou sur son nez froid.
 
Justin : Je t'aime.
 
I love you too ? Impossible. Elle baisse les yeux, signe de faiblesse.
 
 
Justin - en commencent à partir - : Ce n'est pas grave.
 
 
Puis il partit, sans même se retourner. La jeune fille s'appuie contre l'un des murs et se laisse glisser lentement contre se dernier. Se repliant sur elle même, laissant toujours couler ses larmes.
 
Julia - en parlent à elle m'aime - : Je t'aime aussi, Justin.
 
 
Trop tard. Julia.
 
 
-Trois heures trente du matin.
 
 
"Justin, Justin !" hurle la blonde, en éclatent en sanglot. Elle tatonner à l'aide de ses mains, sur le côté droit du lit. Son petit ami, se reveille brusquement, se redresse et prends dans ses bras la blonde.
 
Justin - en lui caressant les cheveux - : Je suis là, Julia. Je suis là, calme-toi.
 
Son souffle était irrégulier.
 
Justin - en lui déposant un bisou dans les cheveux - : Calme-toi mon ange.
 
Son coeur bater à une allure folle et lui fesait horriblement mal.
 
Justin : Ma puce, calme-toi, je t'en prit calme-toi.
 
Il avait l'habitude, du moins il en avait pris l'habitude, de lui dire. Prece que chaques nuits, c'étais la même chose. Elle le réclamer, elle hurler son prénom à en perdre haleine. Voilà comment se résumer les nuits de Justin et de Julia.
 
Julia - en pleurant - : J'en peux plus Justin.
Justin : Je sais mon coeur, je sais.
 
Elle voulait, que cette douleur, qui lui fesait temps mal au coeur, disparaisse. Elle voulait qu'elle s'en aye, pour de bon. Justin, commença à chanter doucement les paroles, de Pray. Julia, se laissa bercer par sa voix, cette dernière ferma les yeux, se laissant toujours bercer, par cette douce mélodie, qui résonner à présent dans sa tête. Puis fini par s'endormir. Une fois, que Justin se rendis compte, qu'elle avait rejoind les bras de morphée, il affiche un faible sourire.
 
Justin - en lui déposant un bisou sur la joue - : Je t'aime.
 
 
 Mon coeur n'est pas un jouet.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 30 COMMENTAIRES POUR LE PROCHAIN CHAPITRE.
 
 
 
 
97 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 23 octobre 2011 07:02

Modifié le lundi 17 juin 2013 15:29

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.82.52.91) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

newbodys, Posté le jeudi 12 juillet 2012 09:02

C'est juste.. wuah... +la chanson d'Adèle.. le grin d'semoule qui fait déborder le couscous... et ouais j'ai craqué j'ai pleuré.. wuah première fois que je pleure sur une fiction.. t'y es arriver... toi qui écris ça pour te liberer, ou peut-être parce que tu aimes écrires ou je ne sais quoi d'autre, tu a réussi à me faire pleurer.. pfiou en esperant ne pas pleurer dans les prochains chapitres!


timesbefore, Posté le mercredi 15 février 2012 09:29

Ta fiction est si vivante :o !


timesbefore, Posté le mercredi 15 février 2012 09:28

J'ai envie de pleurer tellement c'est triste. J'ai d'ailleurs les larmes aux yeux. Je vais lire la suite là, j'ai trop hâte. :)


Arsehoole, Posté le vendredi 09 décembre 2011 13:44

Comment je surkiff! J'ai du lire ta fiction en 1 semaine, 1 semaine et demi. Je n'aime pourtant pas Justin Bieber, enfin si au début je n'écouter que ses chansons, et puis il a commencer à être hyper connue et je suis pas du genre à être un "mouton". Grâce à toi, je me remet à écouter du Bieber. Je me rapeller pas qu'il était aussi excellent. Enfin, passons, on s'en fout. L'histoire est étonnamment, j'ai rarement lu des fictions comme la tienne, tu gère!


Different-differente, Posté le jeudi 01 décembre 2011 13:05

KAKAKAKAKAKAKAKA ! M0i J`DiS QUE CETAiS HELLA, C0MMENT TU LA CLASHER ! MEEEESKiNAAAA, ELLE AVAiT LES LARMES AUX YEEEUX. WLLH T ES UNE TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRiE !


Different-differente, Posté le mercredi 30 novembre 2011 07:30

JE T AiME. (L)


Different-differente, Posté le mercredi 30 novembre 2011 07:29

KEKEKE ! TU VA PEEEEETER LES PL0MBS AV0000UE !


Different-differente, Posté le mercredi 30 novembre 2011 07:29

TU VEUX DU B0UDiNG ?


Different-differente, Posté le mercredi 30 novembre 2011 07:28

KRRRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKRKR !


Different-differente, Posté le mercredi 30 novembre 2011 07:27

AV0UE KE JTE FAiS CHiER !


Different-differente, Posté le mercredi 30 novembre 2011 07:27

KEKEKEKKEKE !


Different-differente, Posté le mercredi 30 novembre 2011 07:26

TU V0iS.


Different-differente, Posté le mardi 29 novembre 2011 14:19

JE BAAAAiSE JE SAiS !!!! PTDRRRRR


Different-differente, Posté le mardi 29 novembre 2011 14:07

WALLAH EL ADiM, QU iLS M0N REGARDE BiZZARD PTDDDDDDDR !


Different-differente, Posté le lundi 28 novembre 2011 12:24

PUAAAAAH, M0N REEEEUF, iL DiT A ZAAAYD, QUE P0UR DEMAiN C EST B00000N. x)


Different-differente, Posté le lundi 28 novembre 2011 12:23

AZiiiiii UNE SEMAiNE C EST L00NG SA MEEERE.


Different-differente, Posté le lundi 28 novembre 2011 12:22

ST0i QUi FEEEERME TAGUEULE 0000UAiS


Different-differente, Posté le lundi 28 novembre 2011 12:22

DiS B0NJ0UR A TES REUFS AUSSi ! MAiS DiT A ZAYD QUiL EST M0CHE ZEHMA !


Different-differente, Posté le lundi 28 novembre 2011 12:21

V0US BAiSEZ RiEN DU T0UT !!!!!! YA RiENKE LES iLHEM QUi BAiSE WALLAH !


Different-differente, Posté le lundi 28 novembre 2011 12:20

YELi TA PETEEEER LES PL0MBS T0I !


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile